La courte fic d'un non humain sur l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La courte fic d'un non humain sur l'humanité

Message  Veers le Mar 20 Oct - 0:26

Le temps était dégueulasse et l'homme ne voulait pas rester sur cette vision. Alors que la capitaine gueulait sur le pilote du scorpion, le mécanicien regardait le moteur du véhicule sur lequel il s'acharnait.

Les heures semblaient défiler sur la pointe des pieds. Il ne voyait pas le temps passer et comme tout être vivant son estomac l’appela pour être remplit.

Alors que ses mains étaient griffées et pleines saletés, l'homme sentit une paire de bras venir autour de lui. ''Aller Picars arrête de bosser et vient à la pose avec moi.'' La capitaine et le mécano semblait être en couple.

Le duo passa part la machine à café et allèrent à leur place favorite. A cette table, il y avait toujours un élite, qui semblait consulter le journal version sanghelis. Malgré leur différence, le couple et le solitaire s'entendaient bien.

Les deux humains arrivèrent et commencèrent à discuter avec leur ami. Dans le milieu de la conversation, l'alien sortit une feuille avec l'écriture de de Picars. ''Je l'ai fait.'' Le mécano regarda l'élite. ''Fait quoi?'' La femme prit la liste. ''J'ai regardé tout les films humains de ta liste. J'ai beaucoup de respect pour votre imagination.''

La capitaine afficha des grands yeux et tape le mécano. ''Je suppose qu'il parle des films X du bas.'' Le sanghelis fit un sourire à sa manière. ''C'est d'une très grande imagination et le reste aussi. Mais j'avoue que vous humain, avez passé beaucoup de temps sur ce domaine, pour développé autant de chose.''
avatar
Veers
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: La courte fic d'un non humain sur l'humanité

Message  Ersell le Mer 21 Oct - 1:15

Court, mais plutôt sympa. Pas trop de fautes donc plus que lisible, bien joué.
avatar
Ersell
Fondateur
Fondateur

Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2015

http://halosphere.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum